Contact
+33 1 70 616 016

separator
jabber
Live Chat
separator 24/7
Bear Support

separator Paris, Berlin
San Francisco

services
Recherche et développement
clients
Société
SERVICES
R&D/LAB
CLIENTS
SOCIETE
Vous êtes ici : Accueil › Actualités › Lancement de Hackable:1
Info

Lancement de Hackable:1

Bearstech lance hackable:1, une distribution logicielle GNOME Mobile pour les Hackable Devices, basée sur Debian.

Le but de hackable:1 est de simplifier le développement de Hackable Devices, autant pour les revendeurs de matériel que pour les utilisateurs. Nous avons choisi une base de Debian et la technologie GNOME Mobile http://www.gnome.org/mobile/, afin de présenter une alternative vraiment libre aux systèmes qui peuvent se trouver sur des téléphones et autres appareils commercialisés actuellement.

GNOME Mobile a un excellent soutien dans l'industrie mais nous n'avons pas trouvé d'environnement libre simple, efficace et suffisamment ouvert pour laisser la communauté s'y exprimer. Nous vous invitons donc à nous rejoindre dans cette aventure sur http://www.hackable1.org/ où vous trouverez déjà de quoi équiper votre Neo Freerunner en moins de 5 minutes!

For our english-speaking friends, Bearstech has launched hackable:1, a community software distribution for Hackable Devices. It provides end-users and resellers a stable and versatile platform for consumer devices in general. Based on Debian and GNOME Mobile technology, it currently focuses on the Openmoko Freerunner phone but more open hardware devices will be supported eventually.

Annonce/announcement:
  • http://kerneltrap.org/mailarchive/openmoko-community/2008/12/18/4438494
Actions sur le document
  • Send this
Mots-clés associés : hackable1, openmoko
Recherche
Recherche avancée…
Navigation
  • Accueil
  • Actualités
    • Lancement de Hackable:1

US flag small English

Email us tweeter feed

Hackable Devices

Actualités bearstech syndication
28/11/2011 Une soirée Python à la Cantine
L’Association Francophone Python (Afpy) organise la soirée "Vous reprendrez bien un peu de python ?" le Lundi 28 novembre à 18h30 à La Cantine. Une belle façon de partager des retours d'expérience sur l'utilisation de ce langage plein de potentiel.
19/10/2011 Les locaux de Bearstech mis à l'honneur
Thames & Hudson, célèbre maison d'édition britannique spécialisée dans les livres d'art vient de publier "Total Office Design". Ce beau livre répertorie cinquante espaces de travail sélectionnés pour leur qualité architecturale. Les locaux de Bearstech font partie de ce florilège impressionnant.
18/10/2011 Richard Stallman le 20 octobre à La Cantine
Richard Stallman, véritable maître à penser du Logiciel Libre a répondu à l'invitation de Bearstech. Il viendra s'exprimer sur la thématique « Copyright contre communauté dans l'ère des réseaux informatiques » jeudi 20 octobre à La Cantine de 17h00 à 19h00.
Plus d'actualités…
Bearstech Blog
Calculette LAMP 12/01/2012
(Encore une) Doc d'install LAMP 24/12/2011
Clonezilla ou comment installer 130 systèmes en quelques heures. 08/11/2011
Compression sur plusieurs CPUs (pigz, pbzip2) 28/10/2011
OursID : your OpenID provider adds support for Android & Jabber 26/07/2011
Plus…
Community News
Actualités 12/09/2009
LOOP : un nouveau hacklab en plein coeur de Paris 18/01/2011
Table Ronde neutralité du Net au Sénat 26/10/2010
Plus...
 
hebergement django roor drupal

Services & Produits

L'offre Bearstech
Conseil
Hébergement
Infogérance
Infrastructure
openmoko

R & D

Innovations hébergement
Hackable Devices
Presse en ligne
Applications
references

Références clients

Nos clients
Nos Partenaires
hacker's company

Bearstech ?

Présentation
La carte des ours
Pourquoi nous choisir ?
Implications
L'équipe
Contact
bearstech contact
Hebergement Debian Open source GNU/Linux Developpement PHP Developpement Python
  • Plan du site
  • Accessibilité
  • Contact
Se connecter Terminal