L'Openmoko se cuisine
Aujourd'hui, un objet aussi anodin qu'un téléphone portable dispose d'une panoplie de fonctionnalités à faire rougir un ordinateur classique. Il était naturel, voire urgent, que la communauté du libre prenne ses responsabilités et crée un téléphone ouvert. Ce téléphone s'appelle Openmoko, pour Open Mobile Communications.
Disponible au grand public depuis Juillet dernier, l'Openmoko ne peut exister que si une communauté se soude, et que des projets naissent. Cette réunion est une occasion pour les curieux et les enthousiastes de partager le projet, un premier pas vers une meilleure coopération de ses utilisateurs et développeurs.
Bearstech, revendeur officiel de l'Openmoko en France, vous invite donc à découvrir le téléphone, ses utilisateurs et ses projets, à La Cantine vendredi 5 Septembre à partir de 18h30.


















