Djordje Djokic LL.M. Privacy by Design Ambassador

Notre expert en protection de la vie privée Djordje Djokic a été nommé "Privacy by Design Ambassador" par l'Office du Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée de l'Ontario, Canada.

Djordje Djokic LL.M. Privacy by Design Ambassador Notre expert en protection de la vie privée (European Privacy Law Professional), Djordje Djokic LL.M. a été nommé “Privacy by Design Ambassador”.

L’annonce de cette reconnaissance a été faite le 1 décembre 2013 sur le site internet de l’Office du Commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario, Canada, le promoteur du PbD.

Désormais, Djordje fais partie d’un groupe exclusif des individus et des organisations qui appliquent les principes du concept “Privacy by Design” dans leur travail.

Cette reconnaissance importante motivée par la contribution de Djordje à la promotion de Privacy by Design souligne son savoir-faire et sa proactivité dans la recherche des solutions novatrices juridiques applicables au domaine des NTIC.

Passionné par l’approche multidisciplinaire à la protection de la vie privée, Djordje a également crée Pravo IKT, le premier site internet Serbe exclusivement dédié à la protection de la vie privée et au droit des NTIC. Sa contribution à la promotion de Privacy by Design consiste également en traduction des 7 principes fondamentaux en Serbe.


Partager cet article :